finale du championnat live
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
jeu, 06/12/2012 - 18:46
Si ca tente les joueurs concernés, j'ai envie d'organiser 1 ou 2 parties de rattrapage en fin d'année, à Montagne pour le finish du championnat.
Date proposée = Samedi 29 après midi.
Je donne priorité aux joueurs les mieux classés. Ce serait pas mal de réunir Dirna, Worm, Skud, Arichardmick ...et moi et d'autres à la même table pour déterminer le titre.
Probablement 2 parties, pour justifier le déplacement jusqu'à Montagne.
Merci aux interessés de me faire un retour
Date proposée = Samedi 29 après midi.
Je donne priorité aux joueurs les mieux classés. Ce serait pas mal de réunir Dirna, Worm, Skud, Arichardmick ...et moi et d'autres à la même table pour déterminer le titre.
Probablement 2 parties, pour justifier le déplacement jusqu'à Montagne.
Merci aux interessés de me faire un retour
jeu, 06/12/2012 - 19:13
#2
Moi je dit ATTENTION !!!!! si vous le gagnez ont risque de vous retrouver qu'au printemps !!!!
)
Et sinon MP pour dirna
La haut ya plein de vaches , de chevaux , mais surtout des
CHIENS ENORMES
D'ailleur c'est peut etre des LOUPS
) Et sinon MP pour dirna
La haut ya plein de vaches , de chevaux , mais surtout des
CHIENS ENORMES
D'ailleur c'est peut etre des LOUPS
ven, 07/12/2012 - 01:30
#3
kaliganzaris a écrit :
Si ca tente les joueurs concernés, j'ai envie d'organiser 1 ou 2 parties de rattrapage en fin d'année, à Montagne pour le finish du championnat.
Date proposée = Samedi 29 après midi.
Je donne priorité aux joueurs les mieux classés. Ce serait pas mal de réunir Dirna, Worm, Skud, Arichardmick ...et moi et d'autres à la même table pour déterminer le titre.
Probablement 2 parties, pour justifier le déplacement jusqu'à Montagne.
Merci aux interessés de me faire un retour
Je serais in bien sûr ... Mais il faudrait que je réussise à me trouver deux autres parties de rattrapages entre temps (et y perfer) ...
sam, 08/12/2012 - 11:07
#4
Si je peux être le " juge de paix" de cette finale, pourquoi pas ?
Et si, bien sûr, je ne prends pas la place à un autre finaliste...
Et s'il ne faut pas des chaînes pour monter
Et si, bien sûr, je ne prends pas la place à un autre finaliste...
Et s'il ne faut pas des chaînes pour monter
sam, 08/12/2012 - 16:36
#5
J'aime beaucoup l'idee kali, par contre la date et la distance me convienne pas, ne pourrait ton pas demander exceptionnelement au spank de nous permettre dorganiser cette partie le dernier jeudi de l'annee? +++
sam, 08/12/2012 - 16:37
#6
Venez lundi
sam, 08/12/2012 - 16:46
#7
Worm a écrit :
J'aime beaucoup l'idee kali, par contre la date et la distance me convienne pas, ne pourrait ton pas demander exceptionnelement au spank de nous permettre dorganiser cette partie le dernier jeudi de l'annee? +++
C'est clairement pas idiot.
Il y a plein d'idées à mettre en oeuvre mais après un LOS d'envergure et une AG dans la foulée, le Staff ne peut évidemment pas adapter les choses sur du très court terme.
[Avis perso]
Proposez ce genre de chose à l'AG parce remettre le principe de tirage aléatoire en cours de route, c'est difficilement faisable et point équitable (imaginez que le 9ème ou 10ème profite que les gros se rencontrent pour passer 3ème)
sam, 08/12/2012 - 18:15
#8
C'est vrai que ce serait génial que les cadors se rencontrent...pendant que d'autres se farcissent les triso !
sam, 08/12/2012 - 19:51
#9
MDR Pilot !
sam, 08/12/2012 - 21:36
#10
pilot26 a écrit :
C'est vrai que ce serait génial que les cadors se rencontrent...pendant que d'autres se farcissent les triso !
je me demande pourquoi t'as pas joué au loto jeudi ^^lol
sam, 08/12/2012 - 21:53
#11
pilot26 a écrit :
C'est vrai que ce serait génial que les cadors se rencontrent...pendant que d'autres se farcissent les triso !
c est fin ca se mange sans faim !
tu peux donner des noms ...
sam, 08/12/2012 - 23:48
#12
ahahahah !
dim, 09/12/2012 - 08:09
#13
tito a écrit :
T'avais qu'à être là jeudi ! Y'a des choses incompréhensibles dont on débattra lors de l'assemblée ! pilot26 a écrit :C'est vrai que ce serait génial que les cadors se rencontrent...pendant que d'autres se farcissent les triso !
c est fin ca se mange sans faim ! comme ta balgounette dans un autre post![]()
tu peux donner des noms ...
dim, 09/12/2012 - 11:18
#14
pilot26 a écrit :
tito a écrit :T'avais qu'à être là jeudi ! Y'a des choses incompréhensibles dont on débattra lors de l'assemblée !pilot26 a écrit :C'est vrai que ce serait génial que les cadors se rencontrent...pendant que d'autres se farcissent les triso !
c est fin ca se mange sans faim ! comme ta balgounette dans un autre post![]()
tu peux donner des noms ...
dim, 09/12/2012 - 15:53
#15
Tu as raison Pilot, il faudrait faire une table avec un ou deux membres volontaires pour que 5-6 nouveaux puissent comprendre le minimum des bases du poker. Il y a de gros besoins pour certaines personnes et ce n'est pas leur rendre service que de leur prendre leurs jetons en moins d'une heure à la table sans qu'ils progressent.
Je ne vois pas le plaisir qu'on certaines personnes à jouer n'importe comment. Même si c'est un club ouvert à tous, quand tu t'inscris dans un club de foot tu ne joue pas les matchs avec les mains.
Perso, je préfère passer la dizaine de jeudi où je peux me rendre au club à expliquer les bases aux nouveaux plutôt que jouer contre ces nouveaux une partie qui ne ressemble à rien (live ou online) ou tu ne prend aucun plaisir à part le fait de te dire "ouai je lui ai tout pris à ce fish, faut surtout pas le faire progresser comme çà il me donnera tout encore la prochaine fois pour ma bataille au classement"
Oui tu t'adapte tu joue les cartes, tu gagne contre lui 7à8 fois sur 10, tu râle quand il chance mais tu progresse pas du tout et pour moi le but de n'importe quel club est de faire prendre du plaisir aux joueurs et le plaisir se prend en partie par une maitrise du sport ou du jeu.
Quand je suis arrivé en 2010, il y avait un bon niveau moyen d'ensemble. maintenant il y a beaucoup de nouveaux, débutants qui font que les parties du jeudi sont nivelées par le bas.
Je réitère, je suis Ok pour former sur une partie cartes ouvertes les nouveaux entrants. Reste à savoir si ils le désirent. (oui c'est guoga qui propose çà fait tâche ou il doit se la péter en se prenant pour le phil ivey du club mais çà c'est faux ..)
On peut au moins leur expliquer les différentes phases du Sit'N'Go, le tri des mains, l'importance de ne pas perdre ces jetons bêtement en début de partie, les positions, leurs donner l'exemple de quelques moves et après une fois qu'ils ont ces infos, ils en font ce qu'ils en veulent mais aux moins ils auront quelques armes pour mieux jouer. Je dis çà car çà m'horripile d'entendre des gens dire çà s'apprend dans les livres ou par l'expérience du jeu (c'est vrai à 80%) mais il y a des gens qui ne veulent pas s'embêter à lire et qui n'ont pas forcément une âme d'auto-critique sur leur jeu et qui ont besoin qu'on leur explique avec des exemples en live.
L'autre fois, même si j'ai une image de mauvais joueur avec un tempérament râleur et cie, j'étais content au LOS du 2 décembre que 2-3 personnes débutantes au club soient venues me dire bonjour tout en me remerciant des quelques conseils que je leur avait donné aux tables les jeudis. Ils ont compris que je ne m'étais pas mis au dessus d'eux mais plutôt avec eux pour qu'ils progressent. Comme quoi tout n'est pas noir ou blanc mais une nuance de gris en particulier chez moi
Je ne vois pas le plaisir qu'on certaines personnes à jouer n'importe comment. Même si c'est un club ouvert à tous, quand tu t'inscris dans un club de foot tu ne joue pas les matchs avec les mains.
Perso, je préfère passer la dizaine de jeudi où je peux me rendre au club à expliquer les bases aux nouveaux plutôt que jouer contre ces nouveaux une partie qui ne ressemble à rien (live ou online) ou tu ne prend aucun plaisir à part le fait de te dire "ouai je lui ai tout pris à ce fish, faut surtout pas le faire progresser comme çà il me donnera tout encore la prochaine fois pour ma bataille au classement"
Oui tu t'adapte tu joue les cartes, tu gagne contre lui 7à8 fois sur 10, tu râle quand il chance mais tu progresse pas du tout et pour moi le but de n'importe quel club est de faire prendre du plaisir aux joueurs et le plaisir se prend en partie par une maitrise du sport ou du jeu.
Quand je suis arrivé en 2010, il y avait un bon niveau moyen d'ensemble. maintenant il y a beaucoup de nouveaux, débutants qui font que les parties du jeudi sont nivelées par le bas.
Je réitère, je suis Ok pour former sur une partie cartes ouvertes les nouveaux entrants. Reste à savoir si ils le désirent. (oui c'est guoga qui propose çà fait tâche ou il doit se la péter en se prenant pour le phil ivey du club mais çà c'est faux ..)
On peut au moins leur expliquer les différentes phases du Sit'N'Go, le tri des mains, l'importance de ne pas perdre ces jetons bêtement en début de partie, les positions, leurs donner l'exemple de quelques moves et après une fois qu'ils ont ces infos, ils en font ce qu'ils en veulent mais aux moins ils auront quelques armes pour mieux jouer. Je dis çà car çà m'horripile d'entendre des gens dire çà s'apprend dans les livres ou par l'expérience du jeu (c'est vrai à 80%) mais il y a des gens qui ne veulent pas s'embêter à lire et qui n'ont pas forcément une âme d'auto-critique sur leur jeu et qui ont besoin qu'on leur explique avec des exemples en live.
L'autre fois, même si j'ai une image de mauvais joueur avec un tempérament râleur et cie, j'étais content au LOS du 2 décembre que 2-3 personnes débutantes au club soient venues me dire bonjour tout en me remerciant des quelques conseils que je leur avait donné aux tables les jeudis. Ils ont compris que je ne m'étais pas mis au dessus d'eux mais plutôt avec eux pour qu'ils progressent. Comme quoi tout n'est pas noir ou blanc mais une nuance de gris en particulier chez moi
dim, 09/12/2012 - 18:00
#16
Dr Guoga et Mr Hide
dim, 09/12/2012 - 19:32
#17
Worm a écrit :
J'aime beaucoup l'idee kali, par contre la date et la distance me convienne pas, ne pourrait ton pas demander exceptionnelement au spank de nous permettre dorganiser cette partie le dernier jeudi de l'annee? +++
Tout a fait d'accord !
c'est vrai que faire monter des valentinois à Montagne un 28 décembre, c'est compliqué.
Donc proposition pour le staff d'un dernier jeudi "au classement" (je ne vois pas ce qui empèche de le faire cette année, sinon l'année prochaine)
dim, 09/12/2012 - 19:35
#18
kaliganzaris a écrit :
Donc proposition pour le staff d'un dernier jeudi "au classement" (je ne vois pas ce qui empèche de le faire cette année, sinon l'année prochaine)
Comment répondre clairement sans choquer personne...
L'idée serait donc de ne pas tirer au hasard les places ? Outre le fait que ça a été proposé et refusé de nombreuses fois, on ne change pas les règles dans la dernière ligne droite...
dim, 09/12/2012 - 19:38
#19
OK, si c'est choquant, on oublie.
L'idee de base était seulement de jouer le classement final dans une confrontation directe. rien de plus
L'idee de base était seulement de jouer le classement final dans une confrontation directe. rien de plus
dim, 09/12/2012 - 19:58
#20
kaliganzaris a écrit :
OK, si c'est choquant, on oublie.
L'idee de base était seulement de jouer le classement final dans une confrontation directe. rien de plus
ca me donne une idée
puisque ce n est déontologiquement pas possible de réserver en fin d année une table pour les "vrais bons joueurs" du club...pourquoi ne pas organiser en début d année une journée ou on réunirait les premiers du classement (les 16 premiers par exemple, pour faire deux tables) et decerner le titre de champion des champions 2012
c est encore une idée qui ne sera certainement pas retenu mais c est comme ca qu on avance !
dim, 09/12/2012 - 20:00
#21
y'a déja une ligue des champions et une ligue espoir en début d'année
lun, 10/12/2012 - 13:49
#22
[quote=Mr Guoga]Tu as raison Pilot, il faudrait faire une table avec un ou deux membres volontaires pour que 5-6 nouveaux puissent comprendre le minimum des bases du poker. Il y a de gros besoins pour certaines personnes et ce n'est pas leur rendre service que de leur prendre leurs jetons en moins d'une heure à la table sans qu'ils progressent.
Je ne vois pas le plaisir qu'on certaines personnes à jouer n'importe comment. Même si c'est un club ouvert à tous, quand tu t'inscris dans un club de foot tu ne joue pas les matchs avec les mains.
Perso, je préfère passer la dizaine de jeudi où je peux me rendre au club à expliquer les bases aux nouveaux plutôt que jouer contre ces nouveaux une partie qui ne ressemble à rien (live ou online) ou tu ne prend aucun plaisir à part le fait de te dire "ouai je lui ai tout pris à ce fish, faut surtout pas le faire progresser comme çà il me donnera tout encore la prochaine fois pour ma bataille au classement"
Oui tu t'adapte tu joue les cartes, tu gagne contre lui 7à8 fois sur 10, tu râle quand il chance mais tu progresse pas du tout et pour moi le but de n'importe quel club est de faire prendre du plaisir aux joueurs et le plaisir se prend en partie par une maitrise du sport ou du jeu.
Quand je suis arrivé en 2010, il y avait un bon niveau moyen d'ensemble. maintenant il y a beaucoup de nouveaux, débutants qui font que les parties du jeudi sont nivelées par le bas.
Je réitère, je suis Ok pour former sur une partie cartes ouvertes les nouveaux entrants. Reste à savoir si ils le désirent. (oui c'est guoga qui propose çà fait tâche ou il doit se la péter en se prenant pour le phil ivey du club mais çà c'est faux ..)
On peut au moins leur expliquer les différentes phases du Sit'N'Go, le tri des mains, l'importance de ne pas perdre ces jetons bêtement en début de partie, les positions, leurs donner l'exemple de quelques moves et après une fois qu'ils ont ces infos, ils en font ce qu'ils en veulent mais aux moins ils auront quelques armes pour mieux jouer. Je dis çà car çà m'horripile d'entendre des gens dire çà s'apprend dans les livres ou par l'expérience du jeu (c'est vrai à 80%) mais il y a des gens qui ne veulent pas s'embêter à lire et qui n'ont pas forcément une âme d'auto-critique sur leur jeu et qui ont besoin qu'on leur explique avec des exemples en live.
L'autre fois, même si j'ai une image de mauvais joueur avec un tempérament râleur et cie, j'étais content au LOS du 2 décembre que 2-3 personnes débutantes au club soient venues me dire bonjour tout en me remerciant des quelques conseils que je leur avait donné aux tables les jeudis. Ils ont compris que je ne m'étais pas mis au dessus d'eux mais plutôt avec eux pour qu'ils progressent. Comme quoi tout n'est pas noir ou blanc mais une nuance de gris en particulier chez moi
+1 et j'ajoute RESPECT Mr Guago, pour cette initiative. J'avoue qu'en venant au club, c'est un peu ce que je m'attendais à voir et à avoir
... Mais, je suis allée chercher ce qui pouvait me faire avancer ailleurs + les infos et conseils de quelques bons joueurs du SPANK quand j'ai la chance de tomber à leur table le jeudi (étant auto-didacte...)
. J'espère que cette proposition sera entendue à l'AG...
Je ne vois pas le plaisir qu'on certaines personnes à jouer n'importe comment. Même si c'est un club ouvert à tous, quand tu t'inscris dans un club de foot tu ne joue pas les matchs avec les mains.
Perso, je préfère passer la dizaine de jeudi où je peux me rendre au club à expliquer les bases aux nouveaux plutôt que jouer contre ces nouveaux une partie qui ne ressemble à rien (live ou online) ou tu ne prend aucun plaisir à part le fait de te dire "ouai je lui ai tout pris à ce fish, faut surtout pas le faire progresser comme çà il me donnera tout encore la prochaine fois pour ma bataille au classement"
Oui tu t'adapte tu joue les cartes, tu gagne contre lui 7à8 fois sur 10, tu râle quand il chance mais tu progresse pas du tout et pour moi le but de n'importe quel club est de faire prendre du plaisir aux joueurs et le plaisir se prend en partie par une maitrise du sport ou du jeu.
Quand je suis arrivé en 2010, il y avait un bon niveau moyen d'ensemble. maintenant il y a beaucoup de nouveaux, débutants qui font que les parties du jeudi sont nivelées par le bas.
Je réitère, je suis Ok pour former sur une partie cartes ouvertes les nouveaux entrants. Reste à savoir si ils le désirent. (oui c'est guoga qui propose çà fait tâche ou il doit se la péter en se prenant pour le phil ivey du club mais çà c'est faux ..)
On peut au moins leur expliquer les différentes phases du Sit'N'Go, le tri des mains, l'importance de ne pas perdre ces jetons bêtement en début de partie, les positions, leurs donner l'exemple de quelques moves et après une fois qu'ils ont ces infos, ils en font ce qu'ils en veulent mais aux moins ils auront quelques armes pour mieux jouer. Je dis çà car çà m'horripile d'entendre des gens dire çà s'apprend dans les livres ou par l'expérience du jeu (c'est vrai à 80%) mais il y a des gens qui ne veulent pas s'embêter à lire et qui n'ont pas forcément une âme d'auto-critique sur leur jeu et qui ont besoin qu'on leur explique avec des exemples en live.
L'autre fois, même si j'ai une image de mauvais joueur avec un tempérament râleur et cie, j'étais content au LOS du 2 décembre que 2-3 personnes débutantes au club soient venues me dire bonjour tout en me remerciant des quelques conseils que je leur avait donné aux tables les jeudis. Ils ont compris que je ne m'étais pas mis au dessus d'eux mais plutôt avec eux pour qu'ils progressent. Comme quoi tout n'est pas noir ou blanc mais une nuance de gris en particulier chez moi
+1 et j'ajoute RESPECT Mr Guago, pour cette initiative. J'avoue qu'en venant au club, c'est un peu ce que je m'attendais à voir et à avoir
... Mais, je suis allée chercher ce qui pouvait me faire avancer ailleurs + les infos et conseils de quelques bons joueurs du SPANK quand j'ai la chance de tomber à leur table le jeudi (étant auto-didacte...)
. J'espère que cette proposition sera entendue à l'AG...
lun, 10/12/2012 - 16:45
#23
tito a écrit :
kaliganzaris a écrit :OK, si c'est choquant, on oublie.
L'idee de base était seulement de jouer le classement final dans une confrontation directe. rien de plus
ca me donne une idée![]()
puisque ce n est déontologiquement pas possible de réserver en fin d année une table pour les "vrais bons joueurs" du club...pourquoi ne pas organiser en début d année une journée ou on réunirait les premiers du classement (les 16 premiers par exemple, pour faire deux tables) et decerner le titre de champion des champions 2012![]()
c est encore une idée qui ne sera certainement pas retenu mais c est comme ca qu on avance !
Mon bon Tito. T'ai-je déjà dit à quel point j’appréciais ton ironie? J'ai beau être particulièrement discret sur la toile, je lis tout. J'aime tellement le sarcasme et le sinisme, bein que je sois beaucoup plus consommateur que créateur, la timidité me réfrénant bien souvent hélas. Continues donc de me donner mes doses quotidiennes, ô grand maître.
lun, 10/12/2012 - 20:41
#24
setondes a écrit :
tito a écrit :kaliganzaris a écrit :OK, si c'est choquant, on oublie.
L'idee de base était seulement de jouer le classement final dans une confrontation directe. rien de plus
ca me donne une idée![]()
puisque ce n est déontologiquement pas possible de réserver en fin d année une table pour les "vrais bons joueurs" du club...pourquoi ne pas organiser en début d année une journée ou on réunirait les premiers du classement (les 16 premiers par exemple, pour faire deux tables) et decerner le titre de champion des champions 2012![]()
c est encore une idée qui ne sera certainement pas retenu mais c est comme ca qu on avance !
Mon bon Tito. T'ai-je déjà dit à quel point j’appréciais ton ironie? J'ai beau être particulièrement discret sur la toile, je lis tout. J'aime tellement le sarcasme et le sinisme, bein que je sois beaucoup plus consommateur que créateur, la timidité me réfrénant bien souvent hélas. Continues donc de me donner mes doses quotidiennes, ô grand maître.
+1 comme dirait ce bon "vieux" Pilot
mais chuuuuuttttt, n en fais pas trop, faudrait pas qu on me demande de monter un cours le jeudi soir dédié à l'ironie et l autodérision
lun, 10/12/2012 - 20:41
#25
Saiyen26 a écrit :
y'a déja une ligue des champions et une ligue espoir en début d'année
je t adore toi
jeu, 13/12/2012 - 15:58
#26
IIIIIINNNNNNNN
jeu, 13/12/2012 - 16:08
#27
kaliganzaris a écrit :
Si ca tente les joueurs concernés, j'ai envie d'organiser 1 ou 2 parties de rattrapage en fin d'année, à Montagne pour le finish du championnat.
Date proposée = Samedi 29 après midi.
Je donne priorité aux joueurs les mieux classés. Ce serait pas mal de réunir Dirna, Worm, Skud, Arichardmick ...et moi et d'autres à la même table pour déterminer le titre.
Probablement 2 parties, pour justifier le déplacement jusqu'à Montagne.
Merci aux interessés de me faire un retour
Au fait Stéphane (Pasdebol), ce n'est pas toi qui parlais du fait qu'on n'était pas un club élitiste ? ( même si entre-temps Kali à fait mea-culpa !)
Comme quoi des fois....
jeu, 13/12/2012 - 16:17
#28
Skud26 a écrit :
kaliganzaris a écrit :Si ca tente les joueurs concernés, j'ai envie d'organiser 1 ou 2 parties de rattrapage en fin d'année, à Montagne pour le finish du championnat.
Date proposée = Samedi 29 après midi.
Je donne priorité aux joueurs les mieux classés. Ce serait pas mal de réunir Dirna, Worm, Skud, Arichardmick ...et moi et d'autres à la même table pour déterminer le titre.
Probablement 2 parties, pour justifier le déplacement jusqu'à Montagne.
Merci aux interessés de me faire un retour
Je serais in bien sûr ... Mais il faudrait que je réussise à me trouver deux autres parties de rattrapages entre temps (et y perfer) ...
ca c est autre chose
mdr
jeu, 13/12/2012 - 20:05
#29
al_qahirah a écrit :
Skud26 a écrit :kaliganzaris a écrit :Si ca tente les joueurs concernés, j'ai envie d'organiser 1 ou 2 parties de rattrapage en fin d'année, à Montagne pour le finish du championnat.
Date proposée = Samedi 29 après midi.
Je donne priorité aux joueurs les mieux classés. Ce serait pas mal de réunir Dirna, Worm, Skud, Arichardmick ...et moi et d'autres à la même table pour déterminer le titre.
Probablement 2 parties, pour justifier le déplacement jusqu'à Montagne.
Merci aux interessés de me faire un retour
Je serais in bien sûr ... Mais il faudrait que je réussise à me trouver deux autres parties de rattrapages entre temps (et y perfer) ...
ca c est autre chose
mdr
Ouais ben c'est pas faute d'avoir essayé ... Mais j'attends de voir ce que tu vas faire ...
sam, 22/12/2012 - 13:59
#30
al_qahirah a écrit :
IIIIIINNNNNNNN
Je viens d avoir mes horaires.je finis a 18h.30
Le temps de venir
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires


monsieur veut avoir un oeil sur ses prétendants
Si j'étais roi, je me méfierais des As